Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chris Zuccala

Chris Zuccala

Est-il réellement possible de faire l'amour sur un piano à queue?

Essayes et dis nous! EN SAVOIR PLUS >>>




Rencontrez-vous! Il n'y a que ce moyen pour le savoir! J'ai rencontré mon mari par information superhighway, et on est resté 3 ans comme ça! Maintenant on va feter notre un an de vie commune! alors si vous vous aimez, foncez!
il faut savoir l'accorder
C'est comme la queue au billard!! il suffit de savoir s'en servir!
Cela demande beaucoup de pratique pour un résultat abouti!
je ne vois pas pourquoi la réponse serait non?
en se débrouillant bien, il n'y a pas d'endroit attitré (pauvres de ceux qui ne sortent pas de leur lit!)
;-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ca mange quoi un sanglier . Habitant depuis environ 700 000 ans les forets et les regions boisees d'Europe le sanglier n'a pas change Les prodigieuses facultes d'adaptation dont il fait preuve lui ont permis de s'acclimater avec aisance sur tous les continents ou l'homme l'a
  • olive
  • 1:14 Qui est la femme de Clovis Cornillac Les stars etaient nombreuses sur le tapis rouge des Cesar ce vendredi soir. Parmi les personnalites du cinema francais presentes, bon nombre sont venues accompagnees : Gilles Lellouche et sa compagne Alizee, Clovis Cornillac et sa femme, Melanie Thie
  • Comment MAIGRIR VITE et BEAUCOUP YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment maigrir vite?? Voici 25 astuces pour maigrir rapidement et de maniere saine sans regim
  •  
  • on me dit souvent que je suis trop exigeante (je veux un mec sympa [de mon gout], intelligent, tres attentif, genereux, avec le sens d'humour et qqchose encore de bon et positif que j'ai oublie. Alors, suis-je ou non? ou je suis trop idealiste et d Suis-je trop exigeante?
  • Peut on tomber amoureux d'un avatar? Precision : - je ne parle pas du mien - bien sur j'exagere un peuMais ne vous est il pas arrivé en lisant une réponse et en regardant l'avatar de la personne de vous dire : tient il (elle) est charmant(e), j'aimerai bien le (la) connaitre. Le début EN SAVOIR
  •  
  • Vos coups de foudres ont pu voir le jour? sont ils devenus le grand amour pour vous? "non, malheureusement. Mais n'empêche, je suis quand même en couple même si ça n'a pas était un coup de foudre dès le premier regard." EN SAVOIR PLUS
  • Prk tout ce cri.? durant l'accouchement la femme crie tres fort et pendant la mort d'un de ses fils elle crie encore plus fort on dirait que l'on a arraché.(la femme aime ses fils 3 fois plus que son mari) c terrible.

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
MONT-DE-MARSAN - MAISON A VENDRE - 441 000 € - 280 m² - 6 pièces

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article