Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chris Zuccala

Chris Zuccala

Ce que vous cherchez dans le regard d'un autre mec, n'est-ce déjà pas tromper?

Vous n'êtes pas libre mais vous jouez à ce sale jeu du regard avec d'autres, genre: " Je t'ai vu, et toi?" Et vous cherchez à savoir: "Que penses-tu de moi?" Evidemment, ce connard, lui en face il se dit "Celle-là, elle bande pour moi."!
Ne ressentez-vous alors aucune culpabilité vis-à-vis de votre mec? EN SAVOIR PLUS >>>




Sanndy: Cette question ne s'adresse bien sûr qu'à celles qui s'amusent à ça.
titemoman: Regarder un acteur ou un chanteur, en général c'est pas en live, c'est à la télé ou dans des magazines et ils le savent pas que vous les regardez. Donc il y a pas de mal. Je parle des mecs avec qui les regards s'échangent en live, quand vous vous balladez entre filles, pour pas que vos mecs le sachent.
sakura25yume: Je m'amuse pas à ça moi! Quand je suis avec une nana, je ne vois plus les autres qui passent. Et j'ai pas besoin de savoir ce qu'une autre pense de moi! Je sais moi, comment je suis et ça me suffit!
Personnellement, si je suis avec quelqu'un, j'essaye de ne jamais croiser le regard d'un autre! Je n'ai pas besoin d'être belle dans le regard d'un autre! Comme tu le dis si bien Kevin, quand on se connait, on a pas besoin du regard des autres.
C'est encore une excuse pour pouvoir mater des mecs et être mattée en retour.C'est belle bien déjà une forme de tromperie.
Pourquoi me sentirais je coupable si un mec me drague alors que je ne lui ai rien demandé, il suffit d'ignorer! ça m'est arrivé il y a à peine une heure, et vue mon indifférence, il n'a pas insister! voilà!
D'accord avec toi.
Le fait de chercher le regard d'un autre, c'est déjà chercher à tromper son mec ou sa nana ; et c'est valable pour les hommes comme pour les femmes.
Parce que t'es casé(e) t'as plus le droit de tester ta séduction?!! Si ça va pas plus loin!! Et vous les mecs vous vous genez peut-être?! On a juste besoin de se rassurer, de voir que l'on plait encore c'est tres flatteur, pkoi s'en priver s'il n'y a pas suite?
non parce qu'il fait pareille. Si ca reste du coté de l'imaginatif pourquoi pas. Ca peut etre agréable. Et puis on a tous besoin de se rassurer et de savoir qu'on plait. C'est mieux qu'internet.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Christian Bobin .Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Issuu is a digital publishing platform that makes it simple to publish magazines, catalogs, n
  • Le statut assimilé-salarié .Le statut du gerant varie: forme juridique et le nombre de parts detenus. Il est considere comme dirigeant assimile salarie et affilie au regime de l'URSSAF. Comment beneficier du regime de la securite sociale sans etre soumis au statut de salarie ?
  • encre
  • Sortir le Soir à Valencia
  • Vous gagnez un séjour pour 2 au soleil. vous partez avec qui? @guitariste: quelle déception!
  •  
  • Je l'aime mais je sens que j'aime un autre? "Je suis avec lui mais je vois en lui le visage de mon pere, je le respecte bien. Est-ce de l'amour?J'aime un autre plus jeune ke lui" EN SAVOIR PLUS
  • Quel est votre plus beau souvenir d'enfance? merci pour les réponses.bonne soirée étoilée pour tous.
  •  
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
♡Comment faire du gloss à lèvres 👄♡ DIY Lip Gloss

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article